LGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» candidature de kerroch
candidature Stephaiki EmptyMar 23 Fév - 16:09 par Moustix

» postulation de druss
candidature Stephaiki EmptyDim 21 Fév - 19:12 par Moustix

» Blagues sur l'alcool
candidature Stephaiki EmptyDim 21 Fév - 16:29 par red tide

» Blagues sur les Blondes
candidature Stephaiki EmptyDim 21 Fév - 16:03 par red tide

» demande d'adhésion Double-Pie
candidature Stephaiki EmptyDim 21 Fév - 15:17 par red tide

» demande de recrutement
candidature Stephaiki EmptyDim 21 Fév - 15:16 par red tide

» Candidature Adhir
candidature Stephaiki EmptyDim 21 Fév - 15:16 par red tide

» Candidature Totowarr =)
candidature Stephaiki EmptyDim 21 Fév - 15:16 par red tide

» postulation
candidature Stephaiki EmptyDim 21 Fév - 15:15 par red tide

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Stephaiki

5 participants

Aller en bas

candidature Stephaiki Empty candidature Stephaiki

Message  stephaiki Mer 30 Déc - 15:09

Pseudo: STEPHAIKI
- Nombre d'habitants : 274
- Peuple : Gaulois
- Coordonnées du/des village(s) : -87/86
- Date de commencement sur le serveur : 25/10/09
- Sexe : M
- Age : 42
- Profession: conseiller livraison voitures neuves chez peugeot
- But dans la vie? en profiter, notament en jouant sur travian
- Pourquoi choisir l'alliance LGM ? Red tide m'a contacté et lorsque je suis allé sur sa page d'accueil, j'ai accroché. Je suppose que l'ally est dans le meme style
-Quelle est ton style de jeu ? (pilleur sadique? farmeur fou (clin d'œil aux [AH]) ? marchand arnaqueur? autre?) farmeur sadique et marchand fou
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? 2 fois par jours et idem pour les forums
- En quoi entrer dans l'alliance LGM te serait bénéfique? M'occupant déjà d'un alliance sur le S2, je sais mieux que personne à quel point une alliance est nécessaire. La vôtre, pour les raisons déjà evoquées précedement, m'attire. Mais surtout, le bénéfice premier pour moi, c'est d'apporter ma contribution à la vie et au developpement de l'alliance.
- Comment compte tu jouer ta partie sur Travian? jusqu'au bout, en créant des villages et en apportant ma defense aux autres joueurs
- Quelle stratégie adopte tu dans le jeu? Defense. je n'ai pas le profil pour me mettre à l'off vu le nombre limité de mes connexions journalières
- Compte tu rester jusqu'à la fin du serveur dans cette alliance? Je l'ai fait pour le S4, et le S5
- Comment vois-tu l'usage du forum ? Sans lui pas d'ally.
- Connais-tu certains de nos membres ? aucun c'est red tide qui m'a contacté.
-Quels sont tes rapports avec eux ? je ne peux que parler des futurs rapports. Ils seront excellents. Bon... c'est vrai... je suis parfois soupe-au-lait mais vous inquietez pas, je me defoule sur mon voisin de palier. Very Happy
- Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? J'avoue que je fais pas gaffe, ils repartent tous bredouilles. D'ailleurs je m'aperçois en lisant cette question que ca fait un petit moment que mon onglet rapport est en gris
- Quelle stratégie adoptes-tu devant cela ? Cachettes à profusion et vidage permanent des entrepots. Je suis sur le point de créer mon second village.
- Ancienneté sur Travian ? -(si expérience ultérieure : S8 mon premier, puis le S9 (l'ancien) puis les S4, le S5, Le S2 actuellement, et à nouveau le S9. Toujours dans une ally, toujours jusqu'à la fin sauf mon premier S9. J'ai voulu changer de peuple et je ramais trop. Je l'ai refilé à un ami d'un joueur.
- Amateur de Travian ou pas ? La reponse à la question précédente devrait vous eclairer.
- Quelque chose à rajouter ? bon réveillon !!!
- Des désirs ou des angoisses ? finir ce serveur, l'angoisse : que ce soit sans vous (bon... là, j'en fait un peu trop; non ?!)
- Une alliance, ça sert à quoi ? à jouer aux cartes ?, à montrer qu'on est marié ?... euh, je sais pas. Aidez moi svp
- Quelle alliance fréquentez-vous avant ? aucune
- Pourquoi l'avoir quittée ? je ne quitte jamais mon alliance et je la suis toujours.
- Avez vous compris les objectifs du clan, connaissez vous la zone ou nous allons coloniser ? non mais je suis un fervent adepte de la colonisation et j'anticipe tout de suites la question à ce sujet, je suis pret à créer mon second village dans votre zone

Questions stupides :
1. Est-ce que tu aimes la FAQ ? je sais pas, j'ai fait un BTS en ecole sup
2. Une génisse ça t'évoque quoi ? mon institutrice du CE2
3. As-tu des taches sur tes vêtements ? Adepte d'Ariel, vous rigolez les gars
4. Connais-tu bob l'éponge ? pas personnellement mais j'ai toujours revé de renconter une star du cinéma
5. Que ferrais tu avec une chèvre ? avec une chèvre j'irai dans la garrigue, j'attacherai la chèvre à un piquet et j'attendrai que monsieur seguin l'appelle. Puis je retournerai avec elle voir cet idiot de seguin et je lui passerai un soufflont. On laisse pas les chevre trainer. Il y a des loups dehors. Non... mais
6. Êtes-vous un bon gros boulet bien lourd ? c'est vrai que j'ai pris du poids ces derniers temps, vous l'avez remarqué !
7. Si je te dis que mon nom est Gargamel, je fais quoi dans la vie? tu cours après des petits bonhommes bleus
8. Que ferais tu avec 1000 Or sur Travian? rien , je serai pas quoi en faire.
9. Quel est le mot le plus stupide ou le plus étrange que tu as entendu? ornithorenque
10. Quel est le repas ou l'aliment que tu déteste le plus? le cardon, un legume de porvence. pouah, rien que d'y penser Embarassed
11. D'après toi, une géranium sa fait quoi dans la vie? ca squatte un pot sur la terrasse de mes parents
12. Est tu fan de Louis de Funès? c'est pas cette acteur qui avait la folies des grandeurs à saint tropez, je crois qu'il a fini sur un petit baigneur barré par oscar, un tatoué mais je sais pas si fantomas n'étais pas parti en grandes vadrouilles avec lui
13. Respecte tu les loi? je respecte ma conscience. Si elle me dicte que la loi est juste,... par contre si je la crois injuste, je rue dans les brancards
14. Cumulostratus, sa t'évoque quoi? un nuage de lait dans l'azur
15. Quel est la chose la plus stupide que tu ais fait dans ta vie? me prendre au sérieux
stephaiki
stephaiki

Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 57
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

candidature Stephaiki Empty STEPHAIKI

Message  BAAL Mer 30 Déc - 18:28

Hello ,
je dit oui à 98 %.
Pourquoi , tu est un joueur d'expérience, tu est drôle, tu écris en bon françois, tu prend ma place de vieux débris, tu as un BTS donc un minimum de QI, ton village est bien développer, un peu poète à tes heures et le sens de la répartie très bon pour la diplomatie.
la seule ombre au tableau et ta position un peu à l'écart mais on as vue pire, puis il nous reste que 10 places dispo à notre niv d'ambassade .

je le répète pour ceux qui ne suivait pas je vote OUI, je te souhaite la bienvenue STEPHAIKI
BAAL
BAAL

Messages : 53
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 49
Localisation : bretagne France

Revenir en haut Aller en bas

candidature Stephaiki Empty Re: candidature Stephaiki

Message  Drostico Mer 30 Déc - 20:35

bienvenu Stephaiki
je suis aussi d'accord
bonne année 2010 Very Happy
Drostico
Drostico
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

candidature Stephaiki Empty Re: candidature Stephaiki

Message  Moustix Mer 30 Déc - 21:30

Et moi je dis oui à 100% ! Bienvenue santa
Moustix
Moustix

Messages : 104
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature Stephaiki Empty Re: candidature Stephaiki

Message  red tide Mer 30 Déc - 22:15

Je n'ai plus rien à dire BALL à tout dit.

Bienvenue à toi.
red tide
red tide
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

https://lesguerriersmytiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Stephaiki Empty Re: candidature Stephaiki

Message  stephaiki Jeu 31 Déc - 3:46

merci à vous Very Happy

allez encore un petit effort et on passe le cap des 2010.
stephaiki
stephaiki

Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 57
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

candidature Stephaiki Empty Re: candidature Stephaiki

Message  red tide Jeu 31 Déc - 12:44

Puisque c'est le jour de l'an demain, je t'envoie l'invitation. Ton voeux c'est réalisé.
red tide
red tide
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

https://lesguerriersmytiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Stephaiki Empty Re: candidature Stephaiki

Message  stephaiki Jeu 31 Déc - 12:55

Merci beaucoup

Pas de meilleures etrennes
stephaiki
stephaiki

Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 57
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

candidature Stephaiki Empty Re: candidature Stephaiki

Message  red tide Jeu 31 Déc - 14:15

Remplis les informations de ton pofil sur le forum svp.
red tide
red tide
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Canada, Québec

https://lesguerriersmytiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Stephaiki Empty Re: candidature Stephaiki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum